04 octobre 2008

Coup de foudre à Rhode Island

Dans le cadre de ma thérapie "l'amour existe encore", j'ai de plus en plus de mal à respecter le traitement médical prescrit par mon thérapeute en éducation sentimentale (le dr Céline Dion). les médicaments ne font plus d'effet. Pour ce film là, j'ai souffert tout au long de la projection, au point d'en partir avant la fin. Il n'y a rien à sauver dans ce film! L'histoire est quelconque et tellement prévisible que dès le premier quart d'heure on sait déjà comment ça va se finir. Aucun rebondissement, une histoire et des personnages tellement plats que s'en est désespérant. La mise en scène est sans saveur et on se fait limite chier. Juliette Binoche est belle comme d'habitude mais sans plus, c'est dommage.
Mon avis : @
Bon film.
A+

Aucun commentaire: