12 septembre 2008

Mamma Mia

Je suis presque rentré à reculons dans la salle de projection tellement ça me faisait peur de me taper presque deux heures d'Abba!!! C'est vrai que je n'en suis pas un fan absolu. Et bien au contraire j'en suis sorti enchanté tellement je me suis éclaté à voir ce film. J'ai eu du mal avec le premier quart d'heure qui était un peu mièvre mais pour le reste c'était super! C'est drôle, chaleureux, rempli de soleil et de rire. J'en ai souris tout au long de la projection. Bon c'est des chansons d'Abba tout le long mais c'est marrant parce que ça passe. Elles ont été adaptées à l'histoire et au fur et à mesure on cherche quelle nouvelle chanson va arriver et comment ils vont la détourner. Meryl Streep est rayonnante. Elle a bien fait de prendre le tournant de la comédie. C'est plus que réussi.
Je n'aurais jamais cru un jour dire ça de ce genre de film mais je ne regrette pas d'y être allé. Tellement même qu'à coup sur je vais y retourner.

Mon avis : @@@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: