03 septembre 2008

Babylon A. D.

Mon dieu que ce fut laborieux à regarder ce machin!!! Néanmoins le résultat est moins pire que ce que je redoutais tellement les critiques l'avaient descendu en flèche. C'est pas un bon film quand même. on dirait un film promotiel pour adhérer à la secte des Raéliens... Pendant un instant je me suis cru dans un nouvel épisode de Matrix tellement il y a des ressemblances. Les scènes de baston sont trop rapides, on ne voit rien. Les acteurs sont blèmes ou blaffards. Il n'y a que notre super Gégé national qui a réussi à me décrocher un petit sourire. J'ai même eu l'impression qu'ils ont été à court d'argent car je ne vois pas d'autres explications pour comprendre pourquoi la fin est aussi bizarre et baclée.
Matthieu, tu ferais mieux de rentrer en France vite fait. Le cinéma hexagonal te réussit beaucoup mieux que les amerlochs...

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: