13 juillet 2008

Handcock

La saison d'été des super héros s'est ouverte avec Handock. On attend plus que Hulk, Batman et autres héros en collant. Pour celui là suivant comment je me mets pour apprécier le film je dirais que le résultat s'assimile au verre à moitié plein ou le verre à moitié vide... La première moitié du film m'a plu. J'ai aimé l'image du super héros sans collants pour cette fois, alcoolique et sans aucun sens du devoir que sa condition a imposé à ses cousins. Par contre dans la seconde partie du film m'a déçu de deux manières. Déjà l'histoire tombe dans le film de genre ultra classique à partir du moment où il accepte "son devoir" et qu'il se met à porter le collant. Et puis l'histoire s'embrouille dans les orignines du super héros qui arrivent et dont on ne comprend rien. C'est dommage ce film partait dans dans un côté complètement décalé et il se termine par une fin ultra classique.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: