02 juin 2008

Sex & the city

Depuis le temps qu'il était attendu ce film (enfin par moi!). Comme on dit plus c'est long plus c'est bon donc forcément ça génère toujours plus d'attente et d'espoir. Et comme toujours le résultat n'est pas forcément à la hauteur de cet espoir soulevé. Néanmoins, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Carry, Samantha, Miranda et Charlotte. Faut dire que j'avais tellement aimé la série que j'y serait allé les yeux fermés (ou presque). Après oui le film est un peu trop long, l'histoire s'étale en longueurs parfois inutile. Les dialogues ne sont pas aussi crus qu'à la télé (faut bien faire faire des concessions au cinéma pour éviter l'interdiction au moins de 12 ans voire pire). Mais malgré tout ça le plus important est là : l'esprit de liberté de la série, les personnages, les tenues (un vrai défilé) et New-York... J'aime toujours autant Samantha dans ses délires et sa conception de la vie. J'ai passé un très bon moment en compagnie de mes meilleures amies imaginaires. A quand le prochain épisode?

Mon avis : @@@@@ (j'suis pas du tout de bonne foi mais j'assume).

Bon film.

Aucun commentaire: