22 juin 2008

Le témoin amoureux

Dans le cadre de ma thérapie "l'amour existe encore" prescrit par mon médecin thérapeute en éducation sentimentale (le docteur céline Dion) je suis allé voir ma comédie sentimentale du mois (mon nanar mensuel). Ce mois çi je suis allé voir "Le témoin amoureux" avec le héros à la mode Patrick Dempsey. Et bien avec ce film c'est un échec total, j'ai rechuté. Comme d'habitude c'est sans saveur et ultra téléphoné et trop prévisible. En à peine 10 min on a fait le tour de l'histoire et on pourrait presque sortir pour aller boire un café parce qu'il n'y aura aucune surprise. Comme toujours c'est aussi une succéssion de clichés. L'acteur principal tient son rôle et on ne lui en demande pas plus. Les autres acteurs (-trices) en sortent presque transparents tellement c'est fade. Je l'ai vite rangé dans le placard des nanars (au côté des 27 robes, les PS I love you et autre Il était une fois...).

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: