02 mai 2008

Les chroniques de San Francisco

J'ai découvert hier qu'Armistead Maupin avait écrit et sorti un 7ème épisode des Chroniques de San Francisco. 20 ans après les dernières. J'en garde un très bon souvenir et d'avoir lu (=dévoré) les 6 livres précédents. l'histoire de tous ces personnages est écrite simplement. L'action se déroule sur plus de 20 ans et traverse l'histoire du pays. Ils sont attachant et on a envie que tous ce passe bien pour eux. C'est fou comme j'ai pu sourire quand j'ai appris qu'il existait ce 7ème volume. D'un coup je me suis retrouvé 10 à 15 ans en arrière. J'ai grandi (vieilli) entre temps et j'suis content de les retrouver (vivant). Je n'ai lu que quelques pages. Le style est le même, il n'a pas l'air très long (c'est écrit gros) et je pense le lire assez vite.

Bonne lecture.

A+

Aucun commentaire: