25 mai 2008

Ugly Betty en vacances sous la pluie...

Et dire que j'avais besoin de soleil, de mer et de me changer les idées. Je me retrouve sous la flotte! On se croirait à Paris. Du coup, pas de soleil et encore moins de mer et de détente au soleil. C'est pas mon maillot de bain et ma crème solaire que j'aurais du prendre. C'est un ciré! Putain pourtant j'suis pas allé en Bretagne, y avait marqué Avignon sur le billet. Ça me fout le blues.


C'est bien, y a que le chat qui s'éclate tellement ça le change de là haut. Manquerait plus qu'elle ne veuille pas rentrer. Ben tiens !!! pourquoi pas un peu prolonger les vacances.

Finalement, je me retrouve à faire la même chose ici que quand il pleut là haut : regarder un DVD. Cette fois j'ai mis Ugly Betty. J'ai toujours rêvé de ressembler à Betty Soares ! les fers en moins. C'est toujours mieux que de compter les gouttes par la fenêtre.


Bonne Pluie ou bon film.

A+

Aucun commentaire: