27 octobre 2007

UGC ou la conquète de l'Ouest


Aller voir le film invasion m'a permis d'inaugurer ma nouvelle carte de Ciné UGC. j'ai changé de crèmerie pour passer de Gaumont à UGC tout en restant fidèle à MK2. J'ai pu aussi par la même occasion essayer l'UGC Ciné Cité de Bercy. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce cinéma est trè agréable, bien équipé et très confortable. C'est vrai que ça me change de quelques cinémas MK2 un peu vieillot comme ceux de Gambetta ou Nation. J'y retournerai je pense. Malgrés ça il y a quand même un peu trop de bruit de popo corn, de papier de bonbons pendant la projection. J'suis peu être un peu vieux jeu mais ça me choque toujours autant de voir les gars mettre les pieds sur les fauteuils, une vraie chaise longue! Déjà ils ne pensent pas que va aller s'assoir là ils ont dégueulasser le siège. 9a me fait penser à ma mère : "mets pas les pieds sur les fauteuils". Pour une fois je dois dire que t'avais raison. Bon je m'emporte c'est pas tout le monde qui fait ça heureusement.

Aucun commentaire: