26 décembre 2009

Pas si simple

J'avais un peu peur avant d'aller voir ce film tellement le dernier de Meryll Streep m'avait été insupportable (Julie & Julia). Bon cette fois elle s'est un peu calmée. l'histoire est simple, la mise en scène et les acteurs efficaces. Il n'y a pas grand chose à dire de plus si ce n'est qu'Alec Baldwin est irrésistible. Pour le reste c'est une comédie romantique américaine comme ils savent les faire : moyenne, parfois drôle mais tellement lisse... Et bien sûr comme d'habitude les personnages sont loin d'être dans le besoin, Meryll habite dans une toute petite maison de banlieue et sa voiture doit surement consommer autant d'essence que tout la Côte d'Ivoire réunie. Je lui pardonne de faire autant de clichés mais c'est Meryll Streep. Je lui pardonne tout même Julie & Julia.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: