28 novembre 2009

Twilight - Chapitre 2 : tentation

On a eu droit aux vampires dans le premier épisode. Pour le deuxième on nous sort les loups garous. Et pour le troisième on aura quoi? Tu verras qu'on aura droit soit à la fée Carabosse ou au sept nains (de jardin). J'ai eu du mal à suivre pendant deux heures. C'est beaucoup trop long. On pourrait couper largement 30 minutes de film pour gagner en fluidité. Mais bon là c'est toutes les pisseuses qui étaient dans la salle qui n'auraient été d'accord. Je n'avais pas remarqué avec le 1er épisode mais cette fois la salle été remplie que de gamines de 15 ans qui soupiraient à chaque apparition de Draculito et je vous dis pas quand il enlève sa chemise vers la fin du film. La température s'est élevée d'un coup et il aurait fallu une citerne pour récupérer toute les salive qui a coulé à ce moment là... (une inondation presque). Bon bref, revenons au film. Je l'ai trouvé terriblement plat et sans grand intérêt. C'est comme un épisode des feux de l'amour, si t'en manque un c'est pas grave parce que l'histoire n'a pas avancé et que même si y avait eu un changement l'épisode suivant l'aurait repris. Boucle d'or et toujours aussi blême (=pure et vierge) et inintéressante (=pucelle) et Braculito est loin d'avoir le sourire carnassier et je ne suis pas certain qu'il parvienne à rayer le parquet... Combien y a d'épisode de prévu? je souffre déjà rien que d'y penser.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: