07 mai 2009

Incognito

Ce film est une bonne surprise pour moi. Je redoutais un peu de retrouver Franck Dubosc. Mais il nous a fait du Dubosc comme d'habitude mais étrangement cette fois ça passe et c'est même drôle. Finalement Bénébar s'en sort bien dans ce rôle de pseudo star. Oui pseudo star parce que ses chansons sont d'une mièvrerie surprenante. Ce que j'ai aimé dans ce film (et je ne m'y attendait pas) c'est d'y retrouver mon rayon de soleil : Isabelle Nanty. Une fois de plus elle rayonne et je me marre à chaque fois que la vois. Continue comme ça Isabelle! t'es la meilleure. Pour le reste c'est une petite comédie sympathique. J'ai passé un bon moment à voir ce film. J'espère retrouver assez vite le petit crapaud dans un autre film.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: