16 mars 2008

Bienvenue chez les ch'tis

C'est un film remplis de caricatures et de clichés, mais on a ri tout au long de la projection. C'est un film qui transpire l'amitié, la gentillesse et la simplicité. Encore un peu j'aurais envie de vivre la haut dans le nord (heu faut pas rêver quand même!). C'est très drôle et divertissant, ça change des films moins joyeux que j'ai vu dernièrement. Son succès est largement mérité. En passant je fais un gros gros gros clin d'oeil à deux acteurs qui font une prestation extraordinaire dans ce film : Line Renaud et Michel galabru. Michel Galabru qu'on ne voit que 5 minutes seulement (c'est beaucoup trop court). Ah les gens du nord... comme dirait l'autre.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

PS. pour mon père, au dessus d'Avignon c'est le nord.

Aucun commentaire: