16 mars 2008

10 000

C'est un nouvel épisode de la guerre du feu. Mais ce film est remplis d'incohérence et de contre sens. Bon on lui pardonne en échange on gagne des belles images de paysage et des effets spéciaux impressionnant (bravo le retour du mamouth). Il nous réserve une petite surprise dans la seconde moitié du film, surprise que j'imaginais pas et qui a relancé l'intérêt de l'histoire (qui je trouvait jusque là assez plate). Mais bon ça fini en "eau de boudin" tellement les contradictions et les incohérences plombent tous. Je préférais de loin Stargate (ceux qui auront vu les deux films comprendront).

Mon avis : @

Bon film.

A+

1 commentaire:

Unknown a dit…

En plus je viens de m'apercevoir que c'est le même réalisateur qui a fait le film Stargate. Comme quoi il n'est pas allé chercher très loin inspiration.