29 novembre 2007

Enfin je l'ai...


Ce téléphone m'a coûté plus de 6 heures d'attente dans le froid mercredi soir sur les champs. il y a eu au moins mille personnes qui ont eu la même idée que moi. J'aurais jamais cru un jour en faire antant pour un simple petit appareil. Mais bon cette fois je l'ai. J'ai joué avec avec toute le nuit et toute cette journée et il est formidable. J'suis bluffé... Pourquoi les autres constructeurs ne l'ont pas fait auparavant?

On en rediscutera un peu plus tard.

"L'amour c'est simple comme un coup de fil..."

A+

2 commentaires:

Fraise Des Bois a dit…

Faisait froid?? Alix Girod de l'Ain en a même fait un article dans ELLE. Tu l'as peut-être vue?

Unknown a dit…

Je me suis pelé oui. on est arrivé le soir à 17H30 devant la boutique des champs Elysées il y avait au moins 200 personnes déjà. Le magasin a ouvert à 18H. on a pu entré dans la boutique vers 22H30 (après 5h d'attente dans le froid). J'en suis sorti vers 23H30...