13 septembre 2007

Noos, Numéricable... y en a pas un pour rattraper l'autre


Bravo Noos, vraiment vous êtes les meilleurs!
Jusqu'à aujourd'hui j'avais jamais eu à me plaindre d'eux. Là plus de net pendant 10 jours. J'ai appellé la hotline (à 0,34€/min) pour les prévenir et leurs demander de l'aide. Même moi à côté j'suis passé pour un mec qui en connait plus que lui sur les ordinateurs. Au bout de 10 min de souffrance et à bout du peu qu'il savait il me balance royal bon il y a une panne chez vous (non c'est vrai m'en serait pas douter!!!) j'avertis notre équipe réseau spécialiste. Si sous 48h ça ne marche toujours pas rappelez nous pour qu'on fasse le point. C'est quoi cette manière de faire? je le crois pas! Non seulement c'est en panne, ils ne font rien pour m'aider et c'est moi le client qui doit rappeller pour savoir s'ils ont résolu mon problème. Quelle honte!!! au final je me retrouve avec 21,04€ de hors forfait (ça douille!) et pas un seul excusz nous pour le désagrément. Parce que bien sur, ça ne marchais toujours pas 3 jours après. J'ai eu presque 10 jours de noir. Vraiment c'est formidable d'être abonnés Noos. J'vais rejoindre le club des abonnés déçus du câble. Ils ne m'auront pas vivant.
Le pire dans tout ça c'est que ça ne sert à rien de résilier mon abonnement, les autres fournisseurs d'accès ne sont pas mieux qu'eux...

bon surf!

A+
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