23 septembre 2007

La face cachée (ou cherchez l'intru)

Je suis allé le voir pour Karin Viard biensur! J'ai été un peu déçu je dois dire.
Mais la fin de l'histoire m'a réconcilié avec ce film. Au départ je le trouvais assez lent et sans vraiment d'histoire. Il y avait plein de petits détails que je ne comprenais pas. Le réalisateur ne les a pas mis là par hasard. Je ne comprenais pas où il voulait aller et justement vers quoi tous ces petits détails pouvaient nous emmener. le titre m'a fait penser qu'à un moment ou à un autre tout aller basculer. Je pensais que ça viendrait du personnage principal, il a l'air pas tranquille. Et puis finalement le cou de théâtre est tombé. Tout est devenu clair, chaque détail avait enfin son explication. En plus c'est venu du personnage le plus inattendu. Non je dirais pas qui ni comment. C'est bien trouvé, bravo...

Mon avis : @@@

Bon film

A+

Aucun commentaire: