30 décembre 2008

Burn after Reading

J'ai mis du temps à me décider pour aller voir ce film. J'avais énormément souffert avec leur dernier film : No country for old men. Finalement j'ai fait le grand saut en voyant qu'il ne faisait qu'une heure trente. C'est un film assez drôle, j'ai retrouvé les frères Coen de LadyKiller. ils sont revenu à l'absurde et le résultat est plutôt bon. Dans ce film ce qui compte ce n'est pas l'histoire. Elle est trop rocambolesque pour être crédible. Se sont les personnages qui comptent seulement. Pour une fois j'ai trouvé que Brad Pitt est un bon acteur dans ce rôle d'imbécile heureux. Tilda Swinton est toujours aussi impréssionnante! A la longue ça tombe un peu dans la farce et c'est bien qu'il ne fasse qu'une heure trente. J'ai passé un bon petit moment au cinéma avec ce film plein d'humour et de délire.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: