26 juin 2007

Ocean 13 et des brouettes...


J'ai donc enfin pu voir Ocean 13. j'y suis allé un peu à reculons... tellement j'avais été déçu du 3ème épisode de Shrek (rien à voir). Généralement les suites s'essouflent assez rapidement. Alors oui biensur il ne vaut pas Ocean 11 (déjà un remake). Mais bon j'ai été agréablement surpris. J'avoue que j'ai eu du mal à suivre l'histoire assez compliquer. Y a des moments où je comprenais rien. et puis finalement quand la grande scène de la fin (le casse) tout c'est mis en place et est devenu limpide. finalement c'est bien ammené... Bon biensur avec Steven Sodderberg c'est très bien filmé, l'esthétisme des images est irréprochable. il y a quelques scènes très drôles avec de bonne réplique.

Un bon film quoi. Moins pire que ce que je redoutais.

Mon avis : @@@

Bon film

A+

Aucun commentaire: