11 février 2016

Mon palmarès à moi pour les Césars 2016

J'ai vu la plupart des films nominés. Le choix est difficile pour certaines catégories car beaucoup d'entre eux m'ont touchés. Mais j'ai fait mes choix


  • Meilleur Espoir Féminin
 Camille Cottin dans Connasse, princesse de coeur


  • Meilleur Espoir Masculin
Rod Paradot dans La tête haute


  • Meilleure Actrice dans un Second Rôle
Karin Viard dans 21 nuits avec Patty


  • Meilleur Acteur dans un Second Rôle
Vincent Rottier dans Dheepan



  • Meilleure Actrice
Emmenuelle Bercot dans Mon roi


  • Meilleur Acteur
Fabrice Luchini dans L'hermine



  • Meilleur Scénario Original
Arnaud Desplechin pour Trois souvenirs de ma jeunesse


  • Meilleure Adaptation
Philippe Faucon pour Fatima


  • Meilleur Premier Film
Nous trois ou rien de Kheiron




  • Meilleur Film Étranger
Je suis mort mais j'ai des amis de Stéphane et Guillaume Malandrin





  • Meilleur Film
Trois souvenirs de ma jeunesse d'Arnaud Desplechin







Mais ce n'est que mes choix personnels.

Bons films et bons Césars.

A+

Aucun commentaire: