16 mai 2007

Au ciné hier soir : La faille

Un nouveau remake de Colombo. On sait qui a commis le crime. On sait à peu près comment il a fait (puisqu'il nous le montre). Après on n'attend plus que le procureur trouve la faille dans le crime parfait (wouaou! j'ai compris le titre).
le début, on est un peu déçu. on retrouve le regard d'Hannibal Lecter. Ah! Hannibal le cannibal est de retour. Mais bon, on en est loin.

Au moins pour une fois, j'ai compris la clé de l'affaire avant que le héros le fasse à la fin. c'est bien la première fois que j'y arrive parce que d'habitude je patauge complet. Bon je dévoile le secret? comment il a fait disparaître l'arme du crime? hein hein!!! bon juste un indice, c'est pas lui qui a sortis le flingue de la maison. Mais alors c'est qui? devine!

Dans l'ensemble, c'est un polar classique, avec une petite tendance obsessionnelle (normal pour les ricains, c'est leur trip) qui se laisse voir.

Mon verdict: @@@

Bon film

A+

Aucun commentaire: