Lamentable!!!J'ai pas trouvé d'autre mot pour qualifier ce film. Si j'avais hésité avec vulgaire. C'est suivant l'humeur que l'on a en voyant ce film minable.
Mon avis : rien
Bon film (j'en suis pas sûr)
A+
Sur l’écran noir de mes nuits blanches, Moi je me fais du cinéma Sans pognon et sans caméra, Bardot peut partir en vacances: Ma vedette, c’est toujours toi (Le cinéma, Claude Nougaro).

C'est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné voir vendredi soir Jane Birkin au Bataclan. Une représentation exceptionnelle d'Arabesque au profit de la fédération internationale des ligues des droits de l'homme. Je l'avais déjà vu deux fois ces dernières années (à l'Odéon et au Châtelet). Les nouvelles versions de ses chansons me plaisent toujours autant. Elle reste simple et accessible.
Un petit film drôle et sympathique pour se rappeller qu'on a eu un jour 15 ans.
Ce troisième épisode est loin d'égaler les précédents. J'ai même été un peu déçu. Le film m'a donné une impression de réchauffé (mais un peu trop cuit).
Je pensais en savoir un peu plus sur ce triste personnage. En sortant j'ai été guère avancé.
D'habitude je ne suis pas un grand fan de rock. Mais là j'suis tombé amoureux de ce groupe : Les suprèmes Dindes.
C'est un film très élégant et bien construit. Le suspence est au rendez vous. l'histoire vous tient de bout en bout. Les acteurs sont très convaincants. Bon quand même faut que je dise du mal un peu de ce film: on est loin de Seven dans l'abominable. C'est aussi un poil trop long, 2H40 ça fait beaucoups.